Terms of Service

*** CONTRAT DE LICENCE DE L'UTILISATEUR FINAL ***

IMPORTANT: S'IL VOUS PLAÎT LIRE ATTENTIVEMENT CETTE LICENCE AVANT D'UTILISER CE LOGICIEL.

1. LICENCE En recevant, d'ouvrir l'emballage de fichier, et / ou en utilisant Clash Royale Hack («Logiciel») contenant ce logiciel, vous acceptez que cette fin Contrat de Licence Utilisateur Utilisateur Final (CLUF) est un contrat valide juridiquement contraignant et et accepter d'être liés par elle. Vous vous engagez à respecter les lois de propriété intellectuelle et tous les termes et conditions du présent Accord. Sauf si vous avez un contrat de licence signé par différents http://clashroyalehack.fr/ votre utilisation de Clash Royale Hack indique votre acceptation de cet accord de licence et la garantie. Sous réserve des dispositions du présent Accord, http://clashroyalehack.fr/ vous accorde une licence limitée, non-exclusive, non-transférable, sans droit de sous-licence, d'utiliser Clash Royale Hack conformément au présent Accord et toute autre accord écrit avec http://clashroyalehack.fr/. http://clashroyalehack.fr/ ne pas transférer le titre de Clash Royale Hack de vous; la licence qui vous est concédée constitue pas une vente. Cet accord est un accord juridique contraignant entre http://clashroyalehack.fr/ et les acheteurs ou utilisateurs de Clash Royale Hack. Si vous n'êtes pas d'accord d'être lié par cet accord, retirez Clash Royale Hack de votre ordinateur maintenant et, le cas échéant, revenir rapidement à http://clashroyalehack.fr/ par courrier toutes les copies de Clash Royale Hack et la documentation connexe et des emballages en votre possession.

2. DISTRIBUTION Clash Royale Hack et la licence accordés par ne doit pas être copié, partagé, distribué, re-vendus, offerts pour la revente, transférés ou sous-licence, en tout ou en partie, sauf que vous pouvez faire une copie à des fins d'archives seulement. Pour plus d'informations à propos de la redistribution des Clash Royale Hack contacts http://clashroyalehack.fr/.

3. CONTRAT D'UTILISATION

.1 Utilisez Votre licence d'utilisation Clash Royale Hack est limité au nombre de licences achetées par vous. Vous ne devez pas permettre à d'autres d'utiliser, copier ou d'évaluer des copies de Clash Royale Hack.

3.2 Restrictions d'utilisation Vous doivent utiliser Clash Royale Hack en conformité avec toutes les lois applicables et non à des fins illégales. Sans limiter ce qui précède, l'utilisation, l'affichage ou la distribution de Clash Royale Hack avec caractère pornographique, raciste, vulgaire, obscène, diffamatoire, injurieux, encourageant la haine, discriminatoires ou affichant des préjugés fondés sur la religion, le patrimoine ethnique, la race, sexuelle l'orientation ou de l'âge est strictement interdite. Chaque copie sous licence de Clash Royale Hack peut être utilisé sur un emplacement de l'ordinateur par un utilisateur unique. L'utilisation de Clash Royale Hack signifie que vous avez chargé, installé ou fonctionner Clash Royale Hack sur un ordinateur ou un appareil similaire. Si vous installez Clash Royale Hack sur une plate-forme multi-utilisateur, serveur ou le réseau, chaque utilisateur individuel des Clash Royale Hack doivent être homologués séparément. Vous pouvez faire une copie du Clash Royale Hack à des fins de sauvegarde, à condition que vous avez une seule copie installée sur un ordinateur utilisé par une seule personne. Les autres utilisateurs ne peuvent pas utiliser votre copie du Clash Royale Hack. La cession, sous-licence, mise en réseau, la vente ou la distribution de copies de Clash Royale Hack est strictement interdite sans l'autorisation écrite préalable de http://clashroyalehack.fr/. Il est une violation de cet accord pour céder, vendre, partager, prêter, louer, louer, emprunter, réseau ou transférer l'utilisation des Clash Royale Hack. Si une personne autre que vous-même utilise Clash Royale Hack enregistré à votre nom, indépendamment du fait qu'il est en même temps ou des moments différents, alors cet accord est violé et vous êtes responsable de cette violation!

3.3 Restriction du droit d'auteur Ce logiciel contient du matériel protégé, les secrets commerciaux et d'autres matériels propriétaires. Vous ne devez pas, et ne doit pas tenter de modifier, désosser, décompiler ou désassembler Clash Royale Hack. Et vous ne pouvez créer des travaux dérivés ou d'autres œuvres qui sont basées sur ou sont dérivées de Clash Royale Hack en tout ou en partie. http://clashroyalehack.fr/'s nom, le logo et le fichier graphique qui représente Clash Royale Hack ne doit pas être utilisé en aucune façon à promouvoir des produits développés avec Clash Royale Hack. http://clashroyalehack.fr/ conserve la propriété entière et exclusive de tout droit, titre et intérêt dans et pour Clash Royale Hack et tous les droits de propriété intellectuelle y afférents. Le droit d'auteur et les dispositions des traités internationaux des droits d'auteur protègent toutes les parties du Clash Royale Hack, produits et services. Aucun programme, code, partie, image, échantillonnage audio, ou du texte peuvent être copiés ou utilisés en aucune façon par l'utilisateur, sauf comme prévu dans les limites du programme utilisateur unique. Tous les droits non expressément accordés par les présentes sont réservés aux http://clashroyalehack.fr/.

3.4 Limitation de responsabilité Vous vous engagez à indemniser, tenir à couvert et défendre http://clashroyalehack.fr/, ses employés, agents et distributeurs contre toute réclamation, procédure, la demande et les coûts résultant de ou en aucune façon lié à votre utilisation de http: // clashroyalehack.fr/'s Software. En aucun cas (y compris, sans limitation, en cas de négligence) sera http://clashroyalehack.fr/~~V, ses employés, agents ou distributeurs ne seront responsables des dommages indirects, accessoires, indirects, particuliers ou punitifs (y compris, sans limitation, les dommages pour perte de profits, perte d'usage, l'interruption d'activité, perte d'informations ou de données, ou de la perte pécuniaire), en relation avec ou découlant de ou liée au présent Accord, Clash Royale Hack ou de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser Clash Hack Royale ou de la fourniture, la performance ou l'utilisation de toutes les autres questions en vertu des présentes soient fondés sur un contrat, un délit ou toute autre théorie y compris la négligence. http://clashroyalehack.fr/'s entière responsabilité, sans exception, est limitée au remboursement du prix d'achat du logiciel des clients (maximum étant le moindre du montant payé par vous et le prix de détail suggéré répertoriées par http : //clashroyalehack.fr/) en échange du retour du produit, toutes les copies, les documents d'enregistrement et des manuels, et tous les matériaux qui constituent un transfert de licence du client vers http://clashroyalehack.fr/.

3.5 Garanties Sauf mention expresse par écrit, http://clashroyalehack.fr/ fait aucune représentation ou garantie à l'égard de ce logiciel et exclut expressément toute autre garantie, expresse ou implicite, écrite ou orale, y compris, sans limitation, les garanties implicites de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

3.6 Droit applicable Cet accord sera régi par la loi des Pays-Bas qui y sont applicables. Vous présentes de façon irrévocable à la compétence non-exclusive des tribunaux de Pays-Bas de celui-ci. Si une disposition doit être considérée comme illégale, nulle ou non exécutoire, cette disposition sera réputée divisible de cette licence et ne pas affecter la validité et l'applicabilité des autres dispositions.

3.7 Résiliation Tout manquement à se conformer aux termes et conditions du présent Accord entraînera la résiliation automatique et immédiate de cette licence. Lors de la résiliation de cette licence concédée pour une raison quelconque, vous acceptez de cesser immédiatement d'utiliser Clash Royale Hack et détruire toutes les copies du Clash Royale Hack fournis en vertu du présent Accord. Les obligations financières encourues par vous survivront à l'expiration ou la résiliation de cette licence.

4. EXCLUSION DE GARANTIE CE LOGICIEL et les fichiers d'accompagnement sont vendu «TEL QUEL» ET SANS GARANTIE QUANT AUX PERFORMANCES OU MARCHANDE OU TOUTE AUTRE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE. CETTE LIMITATION concerne tous les fichiers générés et édité par Clash Royale Hack AINSI.

5. CONSENTEMENT DE UTILISATION DES DONNÉES Vous acceptez que http://clashroyalehack.fr/ peut recueillir et utiliser les informations recueillies en aucune manière dans le cadre des services de soutien qui vous sont fournis, le cas échéant, liés à Clash Royale Hack.http: / /clashroyalehack.fr/ peut également utiliser ces informations pour fournir des avis à vous qui peuvent être d'usage ou de vous intéresser.